Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”

corps professoral.
Kelly Martinez
Kelly Martinez
★ Messages : 422
★ Emploi : Actrice mondialement célèbre, chanteuse et... prof
★ Statut : Alejophile. A décidé contre toute attente d'accepter ses sentiments.
(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  Empty
Sujet: (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.” Jeu 22 Sep - 2:07

● ● fiche de personnage ● ●

Qa78KG7w_o.png
★ nom et prénom : Martinez, nom de famille de son père. Kelly, pour garder un quelque chose d'americain. Ses parents avaient peur qu'elle se fasse charrier à l'école. New York, ça peut être violent dès le plus jeune âge.
★ âge et lieu de naissance : 42 ans, née à NYC bitches.
★ nationalité et origines : américaine d'origine mexicaine .
★ orientation et statut : bisexuelle, divorcée et célibataire c'est bien plus fun.
★ activité : actrice, chanteuse et, elle n’aime pas le dire, professeur d’acting dans une école pour futurs ratés artistes.
★ lieu de résidence : Madrid. Encore heureux que le n'habite pas l'école, elle aurait disjoncté.
★ caractère : Ouh là, que dire. Kelly est une personne qui a toujours su ce qu’elle voulait. Elle est assez caractérielle de base, et les années de succès ont accentué ce trait, la rendant bien souvent insupportable, hautaine et prétentieuse. Néanmoins, elle est loin d’être méchante, surtout pas gratuitement, mais elle sait se montrer blessante. Elle est cependant généreuse et du temps où elle avait beaucoup d’argent, elle en reversait à des associations de protection des animaux, et aussi pour soutenir les peuples lors de catastrophes naturelles.
★ groupe : corps professoral.



● ● mes liens ● ●

★ Alejandro Wilson : Suis-moi, je te fuis.
Alej est le premier collègue qu'elle a rencontré... En dehors de l'école et à l'école. Il s'est montré impoli avec elle et depuis, elle ne le supporte pas.
★ Beltran Cervantes : collègue et ami
La passion de la musique les a rapprochés.
★ nom et prénom : lien
description du lien.
★ nom et prénom : lien
description du lien.
★ nom et prénom : lien
description du lien.

● ● mes rps en cours ● ●

Shut up and dance with me feat. Rosario
Ah c'était aujourd'hui ? feat. Alejandro Wilson /FINI
Habrá deportes feat. Alejandro Wilson /FINI
Jamais mieux servi qu'à l'hôtel feat. Alejandro Wilson /FINI
Carpe diem feat. Alejandro Wilson /FINI
The love you gave me, nothing else can save me, SOS feat. Alejandro Wilson
FB/ Première soirée à Madrid feat. Shayne Feijóo

les cours que je donne (cinéma = acting face caméra)
1er cours / 3ème année
nom du cours
nom du cours
nom du cours



Dernière édition par Kelly Martinez le Sam 14 Jan - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
troisième année.
Rosario Garcia
Rosario Garcia
★ Messages : 1601
★ Statut : éternel indécis. Célibataire par défaut bien plus que par volonté.
(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  Empty
Sujet: Re: (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.” Lun 10 Oct - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Kelly Martinez
Kelly Martinez
★ Messages : 422
★ Emploi : Actrice mondialement célèbre, chanteuse et... prof
★ Statut : Alejophile. A décidé contre toute attente d'accepter ses sentiments.
(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  Empty
Sujet: Re: (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.” Lun 10 Oct - 15:34

Hey merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Alejandro Wilson
Alejandro Wilson
★ Messages : 375
★ Emploi : Prof de théâtre depuis 7 ans
★ Statut : Kellyophile. Est donc en couple depuis peu, avec une célèbre actrice américaine.
(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  Empty
Sujet: Re: (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.” Sam 29 Oct - 1:00

Euh... je crois que je me suis trompé d'endroit, mais à ce qui parait ceci est pour "vous" https://mesientobien.forumactif.com/t371-habra-deportes#8893
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Kelly Martinez
Kelly Martinez
★ Messages : 422
★ Emploi : Actrice mondialement célèbre, chanteuse et... prof
★ Statut : Alejophile. A décidé contre toute attente d'accepter ses sentiments.
(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  Empty
Sujet: Re: (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.” Sam 29 Oct - 1:17

Merci le péc... Collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  Empty
Sujet: Re: (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.” Lun 7 Nov - 13:38

Ayéééé je suis validé (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  4219345413

Du coup, je viens chercher mon petit lien (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  296090489
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Kelly Martinez
Kelly Martinez
★ Messages : 422
★ Emploi : Actrice mondialement célèbre, chanteuse et... prof
★ Statut : Alejophile. A décidé contre toute attente d'accepter ses sentiments.
(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  Empty
Sujet: Re: (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.” Lun 7 Nov - 14:49

Yesss avec grand plaisir.
Si tu veux ouvrir le rp dont on avait parlé, let's go je te suis ☀😎 🎶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  Empty
Sujet: Re: (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.” Lun 7 Nov - 18:53

Entendu, mais pas tout de suite, sans doute pas avant début de semaine prochaine (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  1702870576 (mon mal de dos ne me met pas vraiment dans le mood pour RP :/)
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Kelly Martinez
Kelly Martinez
★ Messages : 422
★ Emploi : Actrice mondialement célèbre, chanteuse et... prof
★ Statut : Alejophile. A décidé contre toute attente d'accepter ses sentiments.
(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  Empty
Sujet: Re: (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.” Lun 7 Nov - 20:02

Pas de souci je t'attends hihi prends soin de toi. ❤
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Shayne Feijóo
Shayne Feijóo
★ Messages : 27
★ Emploi : Professeur de danse urbaine
(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  Empty
Sujet: Re: (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.” Sam 14 Jan - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”  Empty
Sujet: Re: (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bon... au moins y aura de la sangria ? (Kelly Martinez)
» (KELLY) Première soirée à Madrid


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME SIENTO BIEN ::  :: LES CHOSES SIMPLES :: LES FICHES PERSO-

Sauter vers: