Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(KELLY) Première soirée à Madrid

corps professoral.
Shayne Feijóo
Shayne Feijóo
★ Messages : 27
★ Emploi : Professeur de danse urbaine
(KELLY) Première soirée à Madrid Empty
Sujet: (KELLY) Première soirée à Madrid Ven 13 Jan - 19:17


Première soirée à Madrid
J'étais en ville depuis quelques jours, j'avais eu le temps de m'installer dans mon nouveau chez moi et dans deux jours j'allais commencer mon nouveau travail. Il me tardait d'ailleurs de devenir professeur à l'école des arts de la scène de Madrid...cela allait me faire du bien, j'avais besoin de faire quelques choses, besoin de ne plus rester sans rien faire. Alors certes, cela n'allait pas être facile, j'avais tout de même eu un grave accident il y a deux ans et je m'en étais vraiment remis que depuis quelques mois...j'avais peur qu'en faisant de la danse toute la journée...que les douleurs reviennent, mais mon médecin m'avait assuré que je le pouvais, donc...je n'étais pas du genre à tourner le dos à un défis.

Aujourd'hui j'avais eu rendez vous avec un kiné, une kiné plus précisément, qui est aussi médecin en rééducation , même si j'allais bien mieux, j'avais toujours quelques séances à faire...juste pour...assurer que tout allait bien. Lors de cette première séance je lui parle de mon nouveau travail et après avoir bien regardé mon dossier et mes derniers examens, elle aussi me confirme que je me reprendre la danse à temps complet, mais que les premiers temps je risque d'avoir des douleurs dans le corps, elle me prescrit des médicaments, me disant de ne pas en abuser et de surtout revenir la voir en cas de soucis. Elle me donne des conseils, me montre plusieurs exercices à faire après chaque cours...putain d'accident !! Je n'avais pas seulement perdu mon meilleur ami ce jour là.

Je ne connais encore personne en ville, je venais de débarquer...décidément j'avais vraiment hâte de reprendre le travail et de se faite...une vie sociale ! Mais même si je ne connais personne, je décide de sortir ce soir, je n'ai pas du tout envie de passer la soirée seul chez moi ! De plus, les endroits pleins de vie, ce n'est pas du tout ce qui manque à Madrid...bien que la ville ne soit pas aussi vivante que New York, elle est tout de même très vivante...heureusement !!

Je décide de me rendre dans un bar où il y a des scènes ouvertes, des artistes inconnus qui viennent montrer leur talent en danse et musique...de quoi passer une bonne soirée. Car même si...c'est la danse qui est mon activité de prédilection...je suis aussi très doué en musique...grâce à mon père et mon beau père par la suite. Le pub/bar est bien rempli, il a l'air même assez populaire...oui j'adore l'ambiance ! Je m'installe au bar et je passe commande.  

 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Kelly Martinez
Kelly Martinez
★ Messages : 422
★ Emploi : Actrice mondialement célèbre, chanteuse et... prof
★ Statut : Alejophile. A décidé contre toute attente d'accepter ses sentiments.
(KELLY) Première soirée à Madrid Empty
Sujet: Re: (KELLY) Première soirée à Madrid Sam 14 Jan - 21:42


Première soirée à Madrid
Mon arrivée à Madrid depuis quelques jours avait été tout sauf mon idée. Mon agent m'avait trouvé un contrat plutôt intéressant, financièrement parlant, mais pas artistiquement... J'allais enseigner le cinéma dans une prestigieuse école des arts dans la capitale espagnole. On était loin des grands plateaux de cinéma auxquels j'étais habituée, mais mon agent avait dit que ce n'était que pour une année scolaire, qu'il fallait que je prenne cela comme une action caritative, mais rémunérée et que cela ferait du bien à ma carrière. Après tout, je devais lui faire confiance , il avait toujours géré au mieux ma carrière, n'est-ce pas ?

J'avais élu domicile dans un grand hôtel quatre étoiles situé non loin de l'école, et depuis mon arrivée, je n'avais pas perdu les bonnes habitudes. Ainsi, je passais toutes mes soirées dans des clubs et discothèques branchés. J'aimais faire la fête et m'amuser, et je profitais des avantages que me procuraient ma platique de rêve et ma célébrité internationale. Ce soir, flânant à la recherche du lieu où je passerais la soirée. Les néons de ce bar attirèrent mon attention. D'après l'enseigne, il y avait des artistes qui passaient parfois. Cela changerait un peu, et cela ne m'empêcherait pas de faire des rencontres intéressantes pour passer la nuit après.

J'entrai donc. Les lieux étaient déjà fréquentés. J'avançai vers le bar d'un pas assuré, me frayant une place entre deux personnes. Le barman s'avança.

- Bonsoir. Un martini blanc s'il vous plaît, demandai-je dans un espagnol impeccable.

Le jeune homme s'empressa de servir mon verre avec une rondelle de citron sur le rebord et une olive verte à l'intérieur. Puis, son regard s'éclaira en me reconnaissant.

"- Vous êtes Kelly Martinez !"

Je lui assennai un clin d'oeil avec un sourire en coin avant de me retourner, m'accoudant contre le bar dans mon dos, mon verre à la main, pour observer les lieux.

 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(KELLY) Première soirée à Madrid

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03. madrid & son école.
» Bon... au moins y aura de la sangria ? (Kelly Martinez)
» (F) KELLY MARTINEZ. “Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître.”


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME SIENTO BIEN ::  :: CORTES-

Sauter vers: