Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand on fait du lèche-vitrine [PV : Rosario Garcia]

corps professoral.
Beltran Cervantes
Beltran Cervantes
★ Messages : 33
★ Emploi : Professeur de chant à l'école des arts de la scène
Quand on fait du lèche-vitrine [PV : Rosario Garcia] Empty
Sujet: Quand on fait du lèche-vitrine [PV : Rosario Garcia] Dim 15 Jan - 9:37


Quand on fait du lèche vitrine - ft  @Rosario Garcia


J’avais passé probablement le pire été de ma vie. L’année dernière, je n’étais pas célibataire...enfin si, officiellement je l’étais, mais officieusement, c’était une toute autre histoire, j’avais une liaison avec un élève. Alors oui, je sais, c’est interdit par le règlement, mais je n’y peux rien, je suis tombé amoureux de Rosario, cela m’est tombé dessus sans que je me rende compte. Au début bien sûr, j’ai nié, mais c’est quand j’ai commencé à réaliser que le vide que je ressentais quand il n’était pas auprès de moi commençait à prendre beaucoup plus d’importance que je me suis dit que ce que je ressentais pour lui était bien plus qu’une simple attraction physique. Alors, je lui ai cédé et on a commencé cette relation secrète. Malheureusement, Rosario n’a pas eu la patience d’attendre trop longtemps. Au début, cela ne le dérangeait pas qu’on reste caché aux yeux des autres, mais bien vite il a voulu qu’on officialise notre couple. Je n’ai pas honte d’être gay, au boulot, tout le monde sait que je préfère les hommes, mais cela ne voulait pas dire que j’avais envie de risquer ma place en m’affichant publiquement avec un élève. Même si Rosario est majeur et fait ce qu’il veut en dehors de l’école, il n’en demeure pas moins que je suis son professeur de chant. Alors, ne supportant plus cette situation, il m’a quitté.

Je n’ai jamais souffert autant que j’ai souffert après son départ. Oh bien sûr, j’ai essayé de me changer les idées, mais cela a été difficile. Je n’ai pas eu de relation depuis lui, pas même le temps d’une nuit, je n’y arrive pas. Chaque fois que je ferme les yeux, c’est son visage qui s’impose à moi. J’ai tout de même fini par reprendre le dessus. Il le fallait bien, surtout que je devais me préparer à le revoir à la rentrée des classes. D’ailleurs, lorsque ce jour arriva, j’étais très anxieux, mais je n’ai pas passé beaucoup de temps en sa compagnie, juste ce que mon emploi du temps exigeait. J’ai l’impression qu’il me fuit. Peut-être n’est-ce qu’une impression ? Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, je dois avouer que cela m’arrange.

Aujourd’hui, je dois aller faire quelques courses en ville. Je ne travaille pas et j’ai besoin de trouver un tapis pour le couloir d’entrée de mon appartement. Alors que je sors d’une boutique de décoration d’intérieur, je bouscule malencontreusement quelqu’un. Je vais pour m’excuser, mais je me fige. Et merde. De toutes les personnes que je pouvais bousculer dans cette fichue ville, il a fallu que ce soit Rosario. J’esquisse un petit sourire gêné.

- Salut….désolé, je...je n’ai pas fait attention où j’allais. Je ne t’ai pas fais de mal au moins ?

Bon sang, mon coeur battait la chamade, j’avais l’impression d’avoir quinze ans à nouveau et de ressentir mes premiers émois amoureux. Moi qui pensais avoir réussi à enfouir les sentiments que j’avais pour lui à défaut de les oublier….à présent que je lui fait face, je me rends compte qu’il n’en est rien.  

Revenir en haut Aller en bas
troisième année.
Rosario Garcia
Rosario Garcia
★ Messages : 1601
★ Statut : éternel indécis. Célibataire par défaut bien plus que par volonté.
Quand on fait du lèche-vitrine [PV : Rosario Garcia] Empty
Sujet: Re: Quand on fait du lèche-vitrine [PV : Rosario Garcia] Lun 16 Jan - 14:51

I can't win, I can't reign
I will never win this game without you

feat.   @Beltran Cervantes

C'était cliché, tellement cliché que de s'amouracher d'un professeur. C'était ce qu'il y avait de plus con à faire et pourtant, il était tombé les deux pieds d'dans, Rosario. Il avait fait d'son mieux pour ne pas céder, pour ne surtout pas se laisser aller à admettre qu'il pouvait ressentir une quelconque attirance pour Beltran mais le temps jouant contre eux, ils avaient fini par entretenir une liaison qui, somme tout, avait été aussi passionnelle que douloureuse.
Rosario n'avait pas supporté l'anonymat de cette histoire, même s'il appréciait le fait de voir son professeur en cachette, il avait rapidement compris qu'il lui faudrait plus que ça, plus que des instants volés et secrets. Aussi en avait-il parlé avec Bletran qui s'était figé dans son statut. Impossible qu'il lui avait dit, presque en le sermonnant. Les risques étaient trop gros, Rosario le savait mais l'amour propre n'a pas de lois, pas d'limites. Touché, blessé et presque vexé, il avait préféré, juste avant les grandes vacances, mettre un terme à toute cette histoire. Il en avait souffert, bien sûr. Il avait passé les deux premières semaines à se morfondre, à tenter d'se convaincre qu'il avait pris la bonne décision mais tout lui rappelait cette idylle. Faut dire que ne pas partir de l'école pour les deux mois de vacances avait été la pire idée qu'il pouvait avoir à ce moment-là. Dans ces couloirs vides, tout le ramenait à ce qu'il venait de perdre.
La reprise avait été encore plus compliquée. Prétendre s'en moquer quand il n'faisait que s'en mordre les doigts. Pire encore quand il avait réalisé que son été avait été pure perte de temps. A errer dans les rues de la ville sans vraiment savoir quoi faire. A sortir, rencontrer du monde, flirter mais sans jamais aller plus loin. L'avoir dans la tête et dans le coeur sans réussir jamais à s'en défaire. Quelle douce ironie, n'est-ce pas ? Et puis, retrouver Beltran avait été encore plus difficile qu'il ne l'imaginait. Il avait fait d'son mieux pour prendre de la distance, l'ignorer et faire comme si tout allait bien. Il craignait néanmoins que Kelly lui ait déjà raconté ce qu'ils avaient fait juste avant la reprise des cours. Il craignait que l'image que pouvait avoir Beltran de lui ne soit entachée par ses imbécilités.
Pour favoriser la distance, Rosario sortait plus souvent qu'avant. Il évitait de traîner dans les couloirs de l'école pour ne surtout jamais avoir à l'affronter. Un stratagème qui avait fait ses preuves et qui semblait fonctionner. Jusqu'à aujourd'hui. Au détour d'un magasin, une épaule qui en frappe une autre. Deux hommes qui se bousculent et la vie qui s'met sur leur chemin. Rosario lève les yeux, surpris de voir Beltran. Salut….désolé, je...je n’ai pas fait attention où j’allais. Je ne t’ai pas fais de mal au moins ? il bégaie, maladroitement, visiblement aussi mal à l'aise que son élève. Rosario esquisse un sourire, faible, presqu'une ombre qui traverse son visage. Il passe une main derrière sa tête. Lui qui était venu en ville pour éviter de tomber sur son ex. Non, tout va bien. qu'il dit avec un maximum d'indifférence. Avoir l'air détaché pour ne surtout pas donner le sentiment de regretter tout ce qu'ils avaient pu vivre. Ne pas trahir l'envie, le supplice ou le désir. Je pensais pas te croiser par ici. qu'il ajoute, sans convictions aucune. Mal à l'aise, bien sûr. Je n'devrais pas être ici... qu'il murmure, plus pour lui que pour Beltran. Être près de toi, c'est prendre conscience d'à quel point tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand on fait du lèche-vitrine [PV : Rosario Garcia]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» porque me faltas tu. (Rosario)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME SIENTO BIEN ::  :: IMPERIAL-

Sauter vers: