-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baila Morena (Aïnhoa Rosón)

Invité
Invité
avatar
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Ven 13 Jan - 18:00

● ● dossier de candidature ● ●

★ nom et prénom : Rosón Aïnhoa
★ âge et lieu de naissance : 18 ans, née à Séville
★ nationalité et origines : Espagnole
★ orientation et statut : Hétérosexuelle, Célibataire
★ activité : étudiante en première année à l'école des arts de la scène de carmen arranz.
★ lieu de résidence : à l'école
★ caractère : Aïnhona est une fille gentille est généreuse, toujours prête à aider ses amis, auprès de qui elle est très loyale. Elle est aussi très indépendante et sûr d'elle. Elle peux passer pour quelqu'un de solitaire est froide, mais cela n'est qu'une façade, les gens qui la connaissent, savent très bien qu'elle n'est pas comme cela. Egocentrique et arrogante...pas autant que les gens le pense ! Elle est très exigeante avec elle même, parfois beaucoup trop. Elle est assez appliqué et sérieuse quand il s'agit de ses études, mais en dehors de ce domaine, elle peut complétement se lâcher.  
★ groupe : LES ÉTUDIANTS



● ● curriculum vitae ● ●
→ Je ne suis pas spécialement proche de ma famille, mon père a toujours été très absent, ses affaires sont bien plus importante que sa famille. Quant à ma mère...je crois qu'elle n'était pas faite pour être mère...tout simplement ! Elle m'aime, cela ne fait aucun doute, mais elle m'aime à sa façon ! Mais pour beaucoup de personne, je n'ai pas à me plaindre...j'ai toujours eu tout ce que je voulais ! Matériellement parlant je n'ai jamais manqué de rien, il en va de même avec mon éducation, j'ai eu la chance d'aller dans les meilleurs école privée de la ville...mais parfois j'aurais aimé que mes parents soit plus présent...

→ J'ai commencé la danse classique très jeune, j'avais tous juste trois ans et je suis tout de suite tombé amoureuse de la danse ! Au début ce n'était qu'une activité extra-scolaire, mais rapidement s'est devenu bien plus que cela, autant pour moi que pour mes parents...ils sont du genre à favorisé l'exelence...et tout comme à l'école où ils s'exigeaient de très bonne note, il attends de moi que je sois la meilleure en danse...mais cela ne m'a jamais dérangé...car la danse à toujours été bien plus qu'une passion.

→ Je suis rentrée dans une école de sport/étude à l'âge de 12 ans, une école où j'ai travaillé la danse classique. J'ai parfois l'impression de ne pas avoir une la même vie que les enfants de mon âge...j'ai consacré tous mon temps à la danse et rien qu'à la danse et cela pendant des années. Alors oui j'avais des amis, une vie sociale...mais...mes études et la danse prenaient tout mon temps.

→ J'ai toujours fais les choses que mes parents attendaient de moi, au point même où j'ai l'impression...de ne jamais rien fait pour moi. Après avoir obtenu mon bac, j'ai eu une proposition pour entré dans une école de ballet...ça a fait la joie de mes parents...mais j'ai refusé la proposition, bien que très intéressante...j'avais envie de faire quelque chose pour moi !

→ C'est comme cela que je me suis retrouvé à passer le concours d'entrée de l'école des arts de la scène de Carmen Arranz...alors certes ce n'était pas une école exclusivement de danse classique, mais je m'en fiche ! Cette école me plait et pour une fois...je veux faire un truc pour moi et rien que moi !




● ● derrière l'écran ● ●

★ pseudo : écrire ici.
★ âge : 18 ans
★ sur msb grâce : à prd
★ un petit mot : j'adore le thème de votre forum !
★ crédits : artofit (icons).



bottin.
Code:
<ww>★ Ester Expósito ~ @"Aïnhoa Rosón"</ww>
étudiant.
Code:
 <t7>Rosón Aïnhoa</t7>
professeur.
Code:
 <u>matière enseignée</u> / <t7>@"pseudo"</t7>
civil.
Code:
 emploi / <t7>@"pseudo"</t7>


Dernière édition par Aïnhoa Rosón le Sam 14 Jan - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Kelly Martinez
Kelly Martinez
★ Messages : 422
★ Emploi : Actrice mondialement célèbre, chanteuse et... prof
★ Statut : Alejophile. A décidé contre toute attente d'accepter ses sentiments.
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Re: Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Ven 13 Jan - 18:08

Bienvenue à toi charmante première année, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi ! À bientôt pour des rp de folie.


Dernière édition par Kelly Martinez le Ven 13 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Re: Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Ven 13 Jan - 18:19

@Kelly Martinez merci beaucoup pour l'accueil Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 3624537426
J'adore le FC que tu as choisi Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 2125860773
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Kelly Martinez
Kelly Martinez
★ Messages : 422
★ Emploi : Actrice mondialement célèbre, chanteuse et... prof
★ Statut : Alejophile. A décidé contre toute attente d'accepter ses sentiments.
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Re: Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Ven 13 Jan - 18:22

Merciii c'est trop gentil. J'espère que ue serai ta star prof préférée 😂
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Alejandro Wilson
Alejandro Wilson
★ Messages : 375
★ Emploi : Prof de théâtre depuis 7 ans
★ Statut : Kellyophile. Est donc en couple depuis peu, avec une célèbre actrice américaine.
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Re: Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Ven 13 Jan - 18:31

Hola Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 3266646962
Mais n'est-ce pas là, la jolie Carla d'Elite ?! Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 4221198121
Bienvenue sur MSB en tout cas. Je tâcherai de ne pas trop te traumatiser en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Re: Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Ven 13 Jan - 18:34

@Alejandro Wilson elle même Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 1813063298
Merci pour l'accueil
& Merci aussi de ne pas vouloir me traumatisé (c'est très aimable de ta part Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 3328065921 )
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Shayne Feijóo
Shayne Feijóo
★ Messages : 27
★ Emploi : Professeur de danse urbaine
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Re: Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Ven 13 Jan - 18:55

Ah la très belle Ester Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 63819583
Bienvenue parmi nous !
J'aime bien le début de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Alejandro Wilson
Alejandro Wilson
★ Messages : 375
★ Emploi : Prof de théâtre depuis 7 ans
★ Statut : Kellyophile. Est donc en couple depuis peu, avec une célèbre actrice américaine.
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Re: Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Ven 13 Jan - 18:55

Mais je t'en prie c'est normal Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 2163750716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Re: Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Sam 14 Jan - 18:04

@Shayne Feijóo merci beaucoup Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 3995441976
Très sexy le professeur de danse Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 112223907

@Alejandro Wilson Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 3995441976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Re: Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Dim 15 Jan - 7:41

Salut à toi et bienvenue parmi nous. Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 1589069127 En espérant que tu t’y plaise Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 2125860773
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
★ Messages : 118
★ Emploi : directrice
★ Statut : célibataire.
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Re: Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Lun 16 Jan - 14:09

felicitación

félicitations, ta fiche est validée.
J'aime beaucoup ton personnage. Elle est touchante, à sa manière Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 4201106832 J'espère qu'elle saura trouver sa place entre les murs de l'école. Je me réjouis de te voir évoluer ici. Baila Morena (Aïnhoa Rosón) 4201106832

c'est officiel, tu es des nôtres. et pour t'aiguiller et ne pas te perdre dans le grand hall de l'école des arts de la scène, voici un petit guide rapide que nous t'invitons à suivre ;

★ en premier lieu, pense à vérifier dans le bottin et les registres que ton personnage apparaît correctement. une erreur est vite arrivée, nous n'sommes pas infaillibles.
★ ensuite, dirige toi tout naturellement vers les choses simples et crée ta fiche de personnage. le meilleur moyen de regrouper les infos te concernant et de t'y retrouver, à l'avenir.
★ pense à passer enregistrer ton personnage dans les registres des dortoirs, si toutefois tu es élève bien sûr.
★ pas d'miracles, si tu veux des liens, va falloir rp. alors n'hésite pas à créer un premier sujet, ou à venir consulter la partie des sujets libres.
si tu es élève, n'oublie pas de consulter la liste des cours ouverts et d'y participer, évidemment. le sujet se trouve ici.
★ et finalement, mais c'est jamais de trop, on te retrouve évidemment sur le flood pour passer un chouette moment.

encore bienvenue parmi nous,
l'équipe msb
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Kelly Martinez
Kelly Martinez
★ Messages : 422
★ Emploi : Actrice mondialement célèbre, chanteuse et... prof
★ Statut : Alejophile. A décidé contre toute attente d'accepter ses sentiments.
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Re: Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Lun 16 Jan - 14:27

Omg troo genial de la chair fraîche !
Si tu le souhaites, les cours sont ouverts, n'hésite pas à venir rp dans ceux de ton année. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baila Morena (Aïnhoa Rosón) Empty
Sujet: Re: Baila Morena (Aïnhoa Rosón)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baila Morena (Aïnhoa Rosón)

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME SIENTO BIEN ::  :: LES INSCRIPTIONS :: REÇUES-

Sauter vers: