-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(LIBRE) Premier pas...

corps professoral.
Shayne Feijóo
Shayne Feijóo
★ Messages : 27
★ Emploi : Professeur de danse urbaine
(LIBRE) Premier pas... Empty
Sujet: (LIBRE) Premier pas... Lun 9 Jan - 19:01


Premier pas...
LIBRE
J'avais quitté Barcelone depuis peu de temps, il était temps que je m'installe à Madrid, vu que j'allais travailler là bas. Mes parents avaient décidé de m'accompagner à Madrid, pour mes déménagement, afin de m'aider, ma soeur, qui avait 17 ans, m'avait souhaité "bon courage" avec un petit clin d'oeil...elle parlait plus du faite de supporter mes parents que du faite de commencer mon nouveau travail. Mon père avait loué un camion, pour y mettre toutes mes affaires et nous avions fait le voyage ainsi, nous relayant pour conduire...j'avais insisté pour conduire, je pouvais le faire ! Mes parents avaient tendance à s'inquiéter pour moi depuis mon accident, ils avaient peur pour un rien...ma soeur avait eu raison de me souhaiter bonne chance.

Après un week end bien chargé et après avoir promis à mes parents de les appeler en cas de soucis, je me retrouve enfin seul chez moi ! Mon appartement est assez grand...heureusement, je ne me voyais pas vivre dans un studio, mais je ne me voyais pas aussi vivre dans un palace seul...la taille était parfaite ! J'avais même deux chambres. Nous étions dimanche soir et après une bonne douche, je n'avais pas fait long feu, je commençais mon nouveau travail dès le lendemain, donc j'avais besoin de dormir.

Après avoir pris une bonne douche, avoir enfilé des vêtements et être partis une heure en avance, me voilà en route pour l'école des arts de la scène. Il me faut un bon quart d'heure pour arrivé sur le parking de l'école, je me gare, je prends mon sac à l'arrière et me voilà en route pour mo nouveau travail. Je ne stresse pas, j'avais besoin de reprendre le travail...je savais que je pouvais faire du sport de façon un peu plus intense...

J'entre dans le hall d'entrée et je me retrouve...dans une école des arts de la scène, j'avais fais mes études dans ce genre d'école...oui je vais être bien ici et je vais m'y sentir bien, je crois que c'est ce dont j'avais besoin, besoin de renouveau et surtout...de remonter en scelle.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(LIBRE) Premier pas...

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME SIENTO BIEN ::  :: REZ-DE-CHAUSSÉE-

Sauter vers: