Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

come alive (Silvia)

corps professoral.
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
★ Messages : 118
★ Emploi : directrice
★ Statut : célibataire.
come alive (Silvia) Empty
Sujet: come alive (Silvia) Lun 9 Jan - 14:45

● ● dossier de candidature ● ●

★ nom et prénom : Silvia Jauregui.
★ âge et lieu de naissance : 45 ans désormais, née à Madrid.
★ nationalité et origines : espagnole depuis des générations, née à Madrid et a toujours vécu dans la cité madrilène.
★ orientation et statut : célibataire depuis quelques années déjà, trop carriériste et ambitieuse pour se laisser séduire par les hommes. Hétérosexuelle, depuis toujours.
★ activité : à la tête de l'école des arts de la scène Carmen Arranz depuis que cette dernière lui a passé le flambeau. Professeur de danse classique, par la même occasion. Allier travail et passion.
★ lieu de résidence : en dehors de l'école, une grande maison vide.
★ caractère : carriériste et ambitieuse, Silvia a toujours fait passer la danse avant le reste. Pour elle, exceller était une seconde nature. Ses résultats étaient, d'ailleurs, significatifs d'un caractère impliqué et volontaire. Franche et loyale, elle a su, parfois, se montrer égoïste pour obtenir ce qu'elle désirait. Bien loin d'être la femme rigide qu'on dépeint, elle a su rester ouverte d'esprit et suffisamment tolérante pour accepter de reprendre les rennes de l'école. Très consciencieuse dans ce qu'elle entreprend, Silvia est une femme accomplie et épanouie.
★ groupe : corps professoral



● ● curriculum vitae ● ●
1) Née de l'union d'une femme danseuse et d'un père chef d'orchestre, tout portait à croire que la jeune femme deviendrait, rapidement, une artiste accomplie elle aussi. Silvia baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance. Un père absent, une mère dépressive sur la fin de ses jeunes années, Silvia est donc très vite livrée à elle-même et développe, très vite, une indépendance qui lui jouera des tours.
2) Fille riche, issue d'une bonne famille, son intégration dans l'école des arts de la scène, lorsqu'elle y arrive, est compliquée. Bourrue, un peu hautaine, on la considère rapidement comme une ennemie et une rivale qu'il faudra écraser. Pourtant, Silvia sait se faire une place et devient, très rapidement, une fille populaire, enjouée et impliquée.
3) Des histoires d'amour avortées, importantes ou non, qui laissent à la jeune femme un goût amer. Elle déchantera très souvent et préfèrera, alors, se consacrer uniquement à sa carrière plutôt qu'à sa vie amoureuse. L'arrivée de sa tante à l'école et à la tête de la direction ne fera qu'empirer les choses pour elle. A l'époque, très liée à ses deux meilleures amies, elle surmonte cet obstacle sans trop de difficultés.
4) Lauréate du prix de danse lors de sa dernière année à l'école, on lui promet une carrière phénoménale dans la danse et très vite les propositions se mettent à pleuvoir. Les dix prochaines années de sa vie, Silvia les passera sur les routes d'Europe en intégrant l'une des compagnies de danse les plus prestigieuses d'Espagne.
5) A quarante ans, pourtant, la jeune femme rentre à la maison avec l'étrange sensation d'être passée à côté de sa vie. Danser et voyager ne lui auront jamais permis de construire sa propre famille. Elle qui souffrait d'un père absent et d'une famille dysfonctionnelle rêvait d'amour. La vie ne l'aura pas épargné de ce côté-là. Malgré les quelques amourettes connues en tournée, Silvia n'aura jamais eu d'attaches réelles.
6) Carmen Arranz l'approche à son retour de voyage pour lui proposer de prendre la direction de son école. Y voyant l'occasion de réécrire une partie de son histoire et d'aider la jeune génération à réaliser ses rêves, Silvia accepte sans rechigner. Voilà déjà quatre ans qu'elle est directrice et tout autant de temps qu'elle dispense des cours de danse classique, matière qu'elle affectionnait tout particulièrement. Les trois premières années, Carmen était encore présente. La passation s'est faite en douceur et Silvia a eu toute la liberté de prendre ses marques. Cette année, elle attaque sa deuxième rentrée sans Carmen, fière de ses accomplissements et dévouée, entièrement, à sa carrière et cette école.


● ● derrière l'écran ● ●

★ pseudo : chosen.one (kenny)
★ âge : la trentaine.
★ sur msb grâce : chut.
★ un petit mot : j'ai décidé de faire vivre Silvia pour me permettre de jouer un professeur mais aussi parce qu'il aurait été dommage de ne s'en servir qu'en PNJ tant le personnage promet une belle évolution.
★ crédits : google est mon ami.



bottin.
Code:
<ww>★ monica cruz ~ @"silvia jauregui"</ww>
professeur.
Code:
 <u>danse classique</u> / <t7>@"silvia jauregui"</t7>

Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Alejandro Wilson
Alejandro Wilson
★ Messages : 375
★ Emploi : Prof de théâtre depuis 7 ans
★ Statut : Kellyophile. Est donc en couple depuis peu, avec une célèbre actrice américaine.
come alive (Silvia) Empty
Sujet: Re: come alive (Silvia) Lun 9 Jan - 14:47

Hey madame la directrice vous voilà enfin come alive (Silvia) 4221198121 Je suis trop happy que tu la joue. On va pouvoir se trouver un super lien toi et moi come alive (Silvia) 2163750716
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

come alive (Silvia)

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME SIENTO BIEN ::  :: LES INSCRIPTIONS :: REÇUES-

Sauter vers: