-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo)

corps professoral.
Shayne Feijóo
Shayne Feijóo
★ Messages : 27
★ Emploi : Professeur de danse urbaine
danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Empty
Sujet: danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Lun 9 Jan - 13:04

● ● dossier de candidature ● ●

★ nom et prénom : McLaren Feijóo Shayne
★ âge et lieu de naissance : 30 ans (24.11.1992) Né à New York
★ nationalité et origines : Je suis américain
★ orientation et statut : Hétérosexuel - Célibataire
★ activité : Professeur de danse urbaine
★ lieu de résidence : Madrid
★ caractère : hyperactif - exigeant - têtu - passionné - franc - sarcastique - fêtard - volage - rancunier - perfectionniste - sociable - sûr de lui - un peu - indépendant - prétentieux - aime sa liberté  
★ groupe : LE CORPS PROFESSORAL



● ● curriculum vitae ● ●
- J'ai grandi dans une famille d'artiste, donc il n'y a rien d'étonnant que j'en sois devenu un à mon tour. Mon père, qui est décédé quand j'avais 10 ans, était professeur de musique, il touchait à tous les instruments et adorait m'enseigner la musique. Ma mère était une très bonne danseuse. Deux ans après la mort de mon père, ma mère s'est remarié et avec un artiste...un autre musicien, un Espagnol avec qui je me suis tout de suite bien entendu (il m'a adopté quelques années plus tard)

- Bien que je m'en sors très bien en musique, c'est vers la danse que mon cœur s'est tournée...ma mère à limite mit sa passion dans mon sang. J'ai toujours étais passionné de danse, j'adorais aller voir ma mère danser et par la suite assister au spectacle qu'elle mettait en place ou encore aux répétitions...je me mettais dans un coin et je dansais...oui j'ai cette passion depuis que je suis tout petit.

- J'avais 13 ans quand nous sommes partis vivre en Espagne, avec ma mère, mon beau-père (que j'appelais papa) et ma petite sœur de 1 an. Nous avons vécu un peu partout en Espagne, car en tant qu'artiste, mes parents bougeaient beaucoup, il leur arrivait même d'aller dans d'autres pays et bien que je n'étais pas fan de l'école à domicile, je dois reconnaître que c'était sympa de voir du pays. Ma mère a tenu à ce que je suive une scolarité américaine, histoire de ne pas trop me chambouler.

- Lors de ma dernière année de lycée, finis l'école à domicile, je suis rentré dans un lycée normal...ça a été un choc, même si s'était un lycée privé. Mais c'était nécessaire pour la suite de mes études. J'ai donc vécu pendant un an à New York, dans un internat, ce n'était pas drôle tous les jours, mais j'ai vraiment aimé cette expérience.

- Au moment des choix de fac, pour moi, c'était clair, hors de question de suivre des études "classiques" ce n'était pas du tout mon truc. J'ai passé des auditions pour intégrer "Juilliard" et j'ai été accepté.

- J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui avaient les moyens, ils m'ont payé mes études à Juilliard. Là-bas...c'était très intense, nous vivions danse toute la journée ! Bien que nous étions un bon groupe...tout n'était que compétition ! C'est le monde de la danse. Mes études là-bas...ce n'était clairement pas de la tarte, mais tant mieux, je n'aime pas les choses trop faciles.

- Après mes études, j'ai intégré une compagnie de danse, en compagnie de mon meilleur ami, la compagnie était venue nous recruter à l'école. Nous y sommes restés plusieurs années...s'était...tout simplement fabuleux ! Pour voir voyage dans le monde, je vivais un rêve. Mais il y a deux ans, alors que nous fêtions les 30 ans de mon meilleur, nous avons eu un grave accident de voiture, nous avions tous les deux beaucoup bu...il conduisait...et notre voiture est tombée dans un fossé...il est mort sur le coup.

- Je ne me souviens que très peu de l'accident, je me suis réveillé un mois plus tard à l'hôpital avec l'incapacité de marcher. Mes médecins, on était rassurant, en me disant qu'avec une opération et de la rééducation, je pourrais marcher de nouveau, et même danser, certes pas en tant que professionnel, mais je pourrais danser, être chorégraphe. J'ai accepté l'opération, je n'avais rien à perdre.

- L'opération s'est très bien passé et j'ai demandé à faire ma rééducation auprès de ma famille, je n'avais pas envie de vivre cela seul. Je suis donc allé les rejoindre à Barcelone. Pendant plusieurs mois, j'ai eu de la rééducation, ça faisait mal, c'était fatigant et frustrant ! Puis... moralement, j'avais dû mal...j'avais perdu mon meilleur ami. Quand j'ai retrouvé une véritable mobilité, j'ai repris la danse doucement, au début des cours, pour me remettre dans le bain et je me suis rapidement rendu compte que je n'avais pas perdu mon talent et mes années d'effort...ce fut un petit réconfort.

- Aujourd'hui, deux ans après cet accident, après toutes les épreuves que j'ai vécu, je me suis installé à Madrid pour enseigner la danse une école des arts de la scène. Un projet qui me motive beaucoup. Alors je n'ai jamais enseigné, mais il y a un début à tout.    


● ● derrière l'écran ● ●

★ Pseudo : LK
★ âge : 23 ans
★ sur msb grâce : à une pub sur discord
★ un petit mot : j'aime beaucoup le contexte de votre forum
★ crédits : little liar (icons).



bottin.
Code:
<ww>★ Christian Hogue ~ @"Shayne McLaren Feijóo"</ww>
étudiant.
Code:
 <t7>nom & prenom</t7>
professeur.
Code:
 <u>Danse urbaine</u> / <t7>@"Shayne McLaren Feijóo"</t7>
civil.
Code:
 emploi / <t7>@"pseudo"</t7>


Dernière édition par Shayne McLaren Feijóo le Lun 9 Jan - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Alejandro Wilson
Alejandro Wilson
★ Messages : 375
★ Emploi : Prof de théâtre depuis 7 ans
★ Statut : Kellyophile. Est donc en couple depuis peu, avec une célèbre actrice américaine.
danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Empty
Sujet: Re: danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Lun 9 Jan - 14:22

Hey, un nouveau collègue.
Bienvenue sur MSB danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 2163750716 Like a Star @ heaven danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 3266646962
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
★ Messages : 118
★ Emploi : directrice
★ Statut : célibataire.
danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Empty
Sujet: Re: danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Lun 9 Jan - 14:25

Je sors Silvia rien que pour toi danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 4201106832 danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 3737702065
Christian Hogue mes aïeux danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 660936724 danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 3594574049
Je suis déjà fan.

Merci de rejoindre l'aventure MSB.
Hâte d'en découvrir davantage. danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 259853372 danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 3594574049
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Shayne Feijóo
Shayne Feijóo
★ Messages : 27
★ Emploi : Professeur de danse urbaine
danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Empty
Sujet: Re: danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Lun 9 Jan - 14:34

@Alejandro Wilson Merci beaucoup collègue (robin des bois LOL)

@Silvia Jauregui Oh... danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 4221198121 danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 4221198121
Merci beaucoup danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 3995441976 danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 3995441976
danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 3328065921 danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 3328065921
Ravis de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Alejandro Wilson
Alejandro Wilson
★ Messages : 375
★ Emploi : Prof de théâtre depuis 7 ans
★ Statut : Kellyophile. Est donc en couple depuis peu, avec une célèbre actrice américaine.
danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Empty
Sujet: Re: danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Lun 9 Jan - 14:35

Ahahhaha danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 3737702065 j'ai affaire à un connaisseur danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 4221198121
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Shayne Feijóo
Shayne Feijóo
★ Messages : 27
★ Emploi : Professeur de danse urbaine
danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Empty
Sujet: Re: danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Lun 9 Jan - 15:11

@Alejandro Wilson danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 1813063298
@Silvia Jauregui présentation finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
★ Messages : 118
★ Emploi : directrice
★ Statut : célibataire.
danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Empty
Sujet: Re: danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Lun 9 Jan - 16:32

felicitación

félicitations, ta fiche est validée.
très belle fiche, personnage très prometteur. Je suis content de te valider officiellement danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 4201106832 Bienvenue dans le corps professoral de l'établissement. J'espère qu'on se croisera en rp danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 1351809478 Je sais qu'on se croisera danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 4201106832 danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 4201106832

c'est officiel, tu es des nôtres. et pour t'aiguiller et ne pas te perdre dans le grand hall de l'école des arts de la scène, voici un petit guide rapide que nous t'invitons à suivre ;

★ en premier lieu, pense à vérifier dans le bottin et les registres que ton personnage apparaît correctement. une erreur est vite arrivée, nous n'sommes pas infaillibles.
★ ensuite, dirige toi tout naturellement vers les choses simples et crée ta fiche de personnage. le meilleur moyen de regrouper les infos te concernant et de t'y retrouver, à l'avenir.
★ pense à passer enregistrer ton personnage dans les registres des dortoirs, si toutefois tu es élève bien sûr.
★ pas d'miracles, si tu veux des liens, va falloir rp. alors n'hésite pas à créer un premier sujet, ou à venir consulter la partie des sujets libres.
si tu es élève, n'oublie pas de consulter la liste des cours ouverts et d'y participer, évidemment. le sujet se trouve ici.
★ et finalement, mais c'est jamais de trop, on te retrouve évidemment sur le flood pour passer un chouette moment.

encore bienvenue parmi nous,
l'équipe msb
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Kelly Martinez
Kelly Martinez
★ Messages : 422
★ Emploi : Actrice mondialement célèbre, chanteuse et... prof
★ Statut : Alejophile. A décidé contre toute attente d'accepter ses sentiments.
danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Empty
Sujet: Re: danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Lun 9 Jan - 17:17

Omg il est canon ce collègue ! ❤ Bienvenue à toi danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 660936724 j'espère qu'on aura un super lien.
À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Empty
Sujet: Re: danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Lun 9 Jan - 18:04

Je suis un peu en retard, mais bienvenue ici, cher collègue danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 2167830191
Revenir en haut Aller en bas
corps professoral.
Shayne Feijóo
Shayne Feijóo
★ Messages : 27
★ Emploi : Professeur de danse urbaine
danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Empty
Sujet: Re: danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Lun 9 Jan - 18:42

@Silvia Jauregui merci beaucoup pour la validation aussi rapide danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 3995441976
@Kelly Martinez danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) 3328065921 Rolling Eyes merci pour l'accueil et avec plaisir pour le super lien ^^
@Beltran Cervantes pour ta défense j'ai été validé rapidement ^^ merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo) Empty
Sujet: Re: danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

danse ta vie... (Shayne McLaren Feijóo)

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (H) SHAYNE FEIJÓO - citation


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME SIENTO BIEN ::  :: LES INSCRIPTIONS :: REÇUES-

Sauter vers: