-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Buveur d'ice tea depuis cinq ans (Alejandro Wilson)

corps professoral.
Alejandro Wilson
Alejandro Wilson
★ Messages : 375
★ Emploi : Prof de théâtre depuis 7 ans
★ Statut : Kellyophile. Est donc en couple depuis peu, avec une célèbre actrice américaine.
Buveur d'ice tea depuis cinq ans (Alejandro Wilson) Empty
Sujet: Buveur d'ice tea depuis cinq ans (Alejandro Wilson) Mer 18 Sep - 21:28

● ● dossier de candidature ● ●

72c56efb82693f1eb26dc6e2907d422c9c4f7f8e.gif
★ nom et prénom : Alejandro Wilson
★ âge et lieu de naissance : Né à Madrid le 22 janvier 1976
★ nationalité et origines : Nationalité espagnole. Né d'une mère espagnole et d'un père anglais.
★ orientation et statut : Un hétéro un tantinet macho, éternel célibataire
★ activité : professeur d'art dramatique à l'école Carmen Arranz depuis sept ans
★ lieu de résidence : Madrid
★ caractère : Avec les années et les épreuves, Alejandro, s’est forgé une carapace et le fort caractère qui va avec. Il est perfectionniste et dur avec lui-même et les autres. Toutefois, on ne peut pas lui reprocher d’être un mauvais enseignant ; car mine de rien, il s’investit le bougre ! Mais, il se gardera toujours de faire montre de trop de sympathie lors de ses cours. Il lui faut un peu de temps pour s’adapter aux autres. D’ailleurs, il ne va pas instinctivement vers eux. Certains prennent ça pour de la timidité ou voient en lui l’ignoble connard qu’il n’est pas. Avec ses collègues (ceux qui sont là depuis plus d’un an), il semble un peu plus agréable.
Sinon niveau vie sociable, ce n’est pas folichon. Il aime sortir le week-end de temps à autre, pour aller au théâtre, ou voir ce que la compagnie de sa mère propose. Il évite les bars comme la peste pour des raisons évidentes.
★ groupe : corps professoral



● ● curriculum vitae ● ●

01.Alejandro est le fils de Paloma Rimenez, une grande danseuse espagnole qui a fait les belles heures du ballet national avant de fonder sa propre compagnie et de sillonner le monde ; entrainant son fils avec elle. Accessoirement, elle était et demeure une proche amie de Carmen Arranz. Alej est aussi le fils de « monsieur » Theodore Wilson, troisième du nom, qui avant de se prendre d’amour et de passion pour une danseuse espagnole, vivait « paisiblement » à Londres. Grand metteur en scène et théoricien de la scène anglaise, il a quitté son Angleterre natale pour rejoindre Madrid. Possessif et incompris selon ses dires, il finira par papillonner de temps à autre pour combler sa frustration, pendant que sa femme et leur fils traversent l’Europe. Leur mariage tiendra une dizaine d’années, avant que le metteur en scène ne retrouve Londres et ne laisse derrière lui son fils. Et puis à quoi bon lutter ? D’aussi loin qu’il s’en souvienne, « le père » comme se plaît à le nommer Alejandro, n’a fait montre d’aucune fibre paternelle durant les premières années de vie du petit, qui souvent sur les routes avec sa mère, n’a pas vraiment vécu l’absence et le besoin de la combler. Cependant, lorsqu’il eut atteint l’âge ingrat, Alej chercha à se rapprocher de son père et décida, au grand dam de sa mère, d’entreprendre des études théâtrales à Londres.

02.C’est à cette époque qu’Alejandro intégra la prestigieuse Royal Shakespeare Academy, ne négligeant pas ses efforts pour voir briller dans le regard paternel, toute la fierté irradiant du regard maternel. Malgré les efforts, rien n’y fera. Theodore Wilson, troisième du nom, éminent metteur en scène et théoricien de renom, fut incapable de donner à son fils ce qu’il attendait de lui. Alej, qui de toute façon ne se voyait pas devenir acteur, quitta Londres et retourna à Madrid, à la grande joie de Paloma et y reprit ses études.

03.Écrire et diriger étant des passions qu’il cultivait depuis tout petit, il se tourna tout naturellement vers la mise en scène et la dramaturgie. Licence en poche, il quitta à nouveau le vieux continent et s’envola pour les États-Unis, des rêves pleins les yeux.

04.C’est donc à New York que le jeune Wilson se posa et fit la connaissance de Tom Levitt, fraîchement diplômé et compositeur de génie. Entre les deux jeunes hommes, ce fut le coup de foudre amical et professionnel. Ensemble, ils créèrent une première comédie musicale qui, sans surprise, ne rencontrera pas le succès escompté. Mais Alejandro était un passionné et il en fallait plus pour l’ébranler. Toutefois, puisqu’il fallait s’en sortir, il n’hésitera point à cumuler les petits boulots tout en continuant à écrire avec Tom.

05.Leur second musical fut le succès inattendu de l’année, allant jusqu’à leur permettre d'être nominés aux Tony Awards. Dès lors, ils devinrent très demandés et enchaînèrent avec d’autres productions, dont « Falling » qui restera dans les annales, suite à la mort de sa tête d’affiche. Une première déconvenue pour Alejandro qui découvrit bien malgré lui que derrière les paillettes, se cachait un monde bien sombre. Mais il continua à écrire et diriger, délaissant les musicales, pour se concentrer sur le théâtre.

06.Le moins, que l’on puisse dire, c’est qu’il fut très prolifique, peut-être trop. C’était l’époque « café — amphet » ; époque où il se bourrait de médoc pour rester prolifique. Ça ne durera qu’un temps avant le black-out total. S’en suivit une période très sombre. Il retrouva Tom, son complice de toujours, mais a tout juste le temps d’écrire une œuvre en sa compagnie avant qu’il ne mette fin à ses jours. Alejandro cessa alors ses activités et se mit à boire pour apaiser sa tristesse. Vinrent s’ajouter les histoires sans lendemain et les drogues en tout genre pour tenter d'oublier ce qui ne pouvait l'être. Rongé par les addictions, il finit par s’endetter auprès des producteurs avec lesquels il s’était engagé en amont. New York était son rêve avant de devenir son cauchemar.

07.Et c’est à cette époque que tel un sauveur, son père refit surface pour faire le ménage dans la vie dissolue de son fils. Bien décidé, à jouer son rôle, il le fit interner en désintox avant de le ramener à Madrid auprès de sa mère qui sollicita l’aide de sa vieille amie Carmen. Cette dernière parvint à convaincre Silvia Jauregui à qui elle avait confié les rênes de l'école.

08.Et voilà où nous en sommes. Tout s’est passé il y a sept ans, mais il ne se passe pas un jour sans qu’Alejandro n’y pense et ne ressasse ses erreurs passées. À n’en pas douter, Carmen aura été d’un grand soutien en convainquant Silvia d'engager Alejandro comme professeur d'art dramatique. Il a conscience de cela, mais plus encore du fait qu’il revienne de loin et qu’il n’a pas le droit à l’erreur cette fois. D’ailleurs, il ne ménage pas ses efforts et se rend tous les vendredis, à ses réunions d’alcooliques anonymes, bien qu’il soit totalement sobre depuis cinq ans.



● ● derrière l'écran ● ●

★ pseudo : SL27
★ âge : 30 ans
★ sur msb grâce : Je suis tombée par hasard sur une annonce d'ouverture trois ans plutôt
★ un petit mot : La création de ce forum est une bénédiction pour la fan d'Un Dos Tres que je demeure
★ crédits : little liar (icons).
Qa78KG7w_o.png



bottin.
Code:
<ww>★ sean maguire ~ @"alejandro wilson"</ww>
professeur.
Code:
 <u>théâtre</u> / <t7>@"alejandro wilson"</t7>


Dernière édition par Alejandro Wilson le Ven 20 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
troisième année.
Rosario Garcia
Rosario Garcia
★ Messages : 1601
★ Statut : éternel indécis. Célibataire par défaut bien plus que par volonté.
Buveur d'ice tea depuis cinq ans (Alejandro Wilson) Empty
Sujet: Re: Buveur d'ice tea depuis cinq ans (Alejandro Wilson) Ven 16 Sep - 16:08


felicitación

félicitations, ta fiche est validée.
premier membre revalidé à réouverture du forum. Buveur d'ice tea depuis cinq ans (Alejandro Wilson) 2169056494 Buveur d'ice tea depuis cinq ans (Alejandro Wilson) 2169056494 quelle joie de te revoir, te retrouver. je me réjouis de te voir évoluer ici et rp. me réjouis également d'assister à tes cours de théâtre Buveur d'ice tea depuis cinq ans (Alejandro Wilson) 2674778230 Buveur d'ice tea depuis cinq ans (Alejandro Wilson) 2167830191

c'est officiel, tu es des nôtres. et pour t'aiguiller et ne pas te perdre dans le grand hall de l'école des arts de la scène, voici un petit guide rapide que nous t'invitons à suivre ;

★ en premier lieu, pense à vérifier dans le bottin et les registres que ton personnage apparaît correctement. une erreur est vite arrivée, nous n'sommes pas infaillibles.
★ ensuite, dirige toi tout naturellement vers les choses simples et crée ta fiche de personnage. le meilleur moyen de regrouper les infos te concernant et de t'y retrouver, à l'avenir.
★ pense à passer enregistrer ton personnage dans les registres des dortoirs, si toutefois tu es élève bien sûr.
★ pas d'miracles, si tu veux des liens, va falloir rp. alors n'hésite pas à créer un premier sujet, ou à venir consulter la partie des sujets libres.
si tu es élève, n'oublie pas de consulter la liste des cours ouverts et d'y participer, évidemment. le sujet se trouve ici.
★ et finalement, mais c'est jamais de trop, on te retrouve évidemment sur le flood pour passer un chouette moment.

encore bienvenue parmi nous,
l'équipe msb    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Buveur d'ice tea depuis cinq ans (Alejandro Wilson)

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME SIENTO BIEN ::  :: LES INSCRIPTIONS :: REÇUES-

Sauter vers: